02/06/2010

Procuration

Croquis rapide à la commune de Koekelberg, en allant chercher la procuration qui permettra à Philippe de voter à ma place le 13 juin, vu que je serai encore à Annecy.

La pièce était pleine de prospectus et d'affiches annonçant "Welcome to Brussels". Par contre, l'employé communal, un peu grincheux, faisait toujours remarquer aux gens dans la file - une majorité d'étrangers - qu'il leur faudrait revenir, parce qu'il leur manquait encore un document. Welcome to Brussels;)

J'ai d'abord dessiné la femme. Quand elle est partie et a été remplacée par une autre personne, j'ai ajouté le comptoir et l'employé communal. Puis j'ai récupéré l'Iris bruxellois, qui était sur un poster au mur, pour le mettre sur le comptoir et accentuer l'ironie de la situation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire