06/06/2011

Carnet de croquis volé:/

J'avais pris mon carnet avec moi au Cinquantenaire pour faire quelques croquis avant le départ des 20 km de Bruxelles auxquels je participais cette année. Avant de rentrer dans le box, j'ai caché mon carnet et mon matériel dans un buisson du parc... et je ne l'ai pas retrouvé 2 heures plus tard.

Ca fait tout drôle - quel est l'intérêt de prendre un carnet plein de notes, de collages et de croquis rapides ? Enfin bon... la prochaine fois, j'y mettrai mon numéro de téléphone et je ferai comme m'avait conseillé un ami animateur : j'y parlerai d'une récompense... ne fût-ce qu'un dessin. Même si l'idée me paraît un peu bizarre... mais le fait de ne plus avoir le carnet fait quand même sentir que c'est plus qu'un bête carnet;)

Du coup, juste une page blanche dans le blog... celle que j'avais gardée dans mon short pour faire quelques croquis encore en attendant le coup de canon. Mais vu la foule au départ cette année, je suis arrivé tout juste à temps au bon endroit dans le box, donc pas de croquis non plus du départ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire