28/05/2010

Hôtel des Monnaies

Un croquis rapide à la station de métro "Hôtel des Monnaies", jeudi soir, avec un marker très fin et un autre plus gros - puis quelques aplats dans Photoshop.

C'est la station où je descends pour aller au boulot... Jeudi soir, la ligne était interrompue, donc je suis sorti de l'autre côté de la bouche de métro pour attendre Philippe... et j'ai découvert le couloir d'un tout autre angle. Une bêtise qui modifie ma perception de cet espace que je traverse pourtant chaque jour... un peu comme une carte d'explorateur qui s'enrichit d'un petit volet à chaque fois;)

Le petit morceau orange, c'est la pub pour les "villos" - l'équivalent bruxelles du vélib parisien. Paraît qu'ils vont bientôt en installer à Simonis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire